Pour l’édition 2022 en partenariat avec la Fédération du Commerce des Enseignes Associées (FCA) , 6 équipes d’étudiants du réseau BACHELOR EGC ont été sélectionnées pour présenter leur stratégie digitale à l’équipe de direction JouéClub, en réponse à une problématique.
JouéClub est leader sur son marché et a surperformé durant la crise (+20% vs +4% pour le secteur).
Ainsi, comment capitaliser sur le développement du digital pour maintenir cette croissance?
Comment se différencier alors que l’offre e-commerce et la concurrence ne cessent également de se développer en parallèle (magasins spécialisés, hypermarchés, vente en ligne) ?
Finalement, 3 équipes se sont distinguées par la pertinence de leurs analyses et de leurs préconisations dont EGC TARBES
De plus, le professionnalisme de leur présentation et la maîtrise des concepts du marketing digital ont été également salués.
Frédéric et Léo-Paul, étudiants en 3e année ont décroché la deuxième place du podium .